Bouncer Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Peugeot un jour Peugeot toujours héhé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 sa marche bien le stage6 racing en comparaison avec les team2 et polini evo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis pas tombé en run contre ça, que contre du bida facto, du 77 top, du 70 racing ^^ Après il faut savoir que c'est du midrace, sa marche forcément moins bien, après à voir le MK II :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bientôt passage d'une commande carburateur 28mm + boîte de gicleur, en mars je commande un allumage italkit selectra (celui à 300e) et le Stage6 Racing et envoie en prépa, et gaz en mai à Bordeau :) houla tu vas être un peu juste pour mai si tu commande seulement en mars il faut que tous soit en stock . continu comme sa sinon et rendez vous sur les meeting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 houla tu vas être un peu juste pour mai si tu commande seulement en mars il faut que tous soit en stock . continu comme sa sinon et rendez vous sur les meeting Ouai c'est ça le truc, les stock :/ . Sinon tampis pour l'allumage j'ai déjà fait un meeting avec l'allum d'origine c'était marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Ouai c'est ça le truc, les stock :/ . Sinon tampis pour l'allumage j'ai déjà fait un meeting avec l'allum d'origine c'était marrant ^^ moi aussi mais c'est carrément autre chose avec un allumage sa monte à fond dans les tour et très vite :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 moi aussi mais c'est carrément autre chose avec un allumage sa monte à fond dans les tour et très vite :devil: Je ne demande qu'à testé héhé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Sympa le SF, je vais suivre ce projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Pas de news, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je crois bien qu'il est en vente malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Projet en vente définitivement, après mur réflexion. Vente disponible dans la catégorie adéquat. Aucune vente en pièce (pour le moment), merci à tous d'avoir suivi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 dommage tu était bien parti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Disons que maintenant j'ai la voiture, et que je vais me mettre au cross donc ^^ Au pire je ferai un projet sur un rocket je pense en full MXS, mais à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés