quentamei Posté(e) le 26 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2024 Bonjour à tous Mon scooter Piaggio Yourban 300 vient de passer 1 semaine sans tourné ,pour info il dort dehors sous une bâche mais abrité sous un appentis. Après cette semaine sans tourné j'ai décidé d'aller travaillé et impossible de la démarrer ,le démarreur tourne, la batterie me semble bonne vu que la lumière et les clignotants fonctionnent ,et la bougie fais bien une étincelle je l'ai testé. Mais rien le démarreur tourne mais il ne va pas plus loin il ne se lance pas de quoi cela peut il venir ?? Si quelqu'un peu me venir en aide avant que je le fasse rapatrié dans un garage Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 28 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 Salutations @quentamei Pas facile de détecter une panne sur ces MP3, s'il y a bien un scooter que j'ai en horreur, c'est ce trois roues... Commençons simplement: en mettant le contact, est-ce que le bruit de la pompe à carburant se fait bien entendre? J'ai souvenir qu'elles avaient tendance à se bloquer, c'est peut être son cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés