Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot 70 Black trophy Peugeot citystar

citystar29
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Je n'ai pas de Citystar, mais j'ai eu le Trophy sur mon Ludix.

J'ai eu plusieurs configurations avec ce cylindre, avec plusieurs pots (Sito, Tecnigas RS2, Bidalot S1R, Tecnigas Triops), variateurs et carburateurs (17.5, 19 et 21), et la différence entre chaque configuration était minime car ce kit est très basique, particulièrement axé sur le couple au détriments des hauts régimes.

Son point fort est l'accélération, mais la pointe s'en fait ressentir. Pour combler cette lacune, il faut mettre une transmission plus longue, comme la Malossi primaire 13/35.

• Merci 1

• 0

Bonsoir Alain,  

Merci beaucoup pour ta réponse. 

Étant possesseur d'un Peugeot citystar 50 2014 d'origine actuellement (cylindre d'origine) 

Débridé au variateur / carburateur 17.5 / gicleur 85 

boîte à Air d'origine 

J'ai mis un Pot Gp récemment ( je possède également un pot de détente bidalot s1r et un pot Sito ) 

Vitesse max ( compteur) = 75-80kmh 

Le citystar fait dans les 120kg donc pas léger pour un 50cc ... 

C'est pour celà que j'ai effectué un achat d'occasion pour un Kit cylindre 70 Black trophy pour lui donner plus de pêche.. ! 

( J'ai partagé sur le forums l'état du cylindre/piston pour avoir des avis sur l'état si jamais.. )  

Il faut que je vérifie l'état de mon Vilebrequin d'origine (30 000kmh ) il sera sans doute préférable de le changer avant.. 

J'aimerai avoir une très bonne accélération/ avec vitesse de pointe de environ 90km/h dans l'idéal en espérant que celà est fesable sans changé la transmission sur le citystar ..? 

Merci 

Le 24/12/2024 à 11:11, Alain a dit :

Salutations.

Patte de fixation pour pot Leovince Touring Peugeot 50 Ludix One / Trend - Pièces échappement sur La Bécanerie

Je doute que les gens de chez Leovince se soient cassé la tête à faire une patte différente pour chaque modèle de pot pour moteur Peugeot horizontal...

EDIT: j'ai dit une connerie, le modèle pour le GP est différent, la patte supérieure est complètement plate. Ce modèle ne semble pas exister en pièce détachée, le mieux est de prendre celle que j'ai mis en lien, et éventuellement la modifier s'il y a besoin...