gatsou.09 Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2024 Bonsoir, j’ai acheté un vilebrequin Stage6 mk02 pour kit top bleu c un bon vilebrequin ? Pck dans mon entourage y font que de le critiquer.. merci bien!! 2e questions ma configuration : kit top bleu vilebrequin Stage6 mk02 boîte a clapet Vforce3 pipe polini carburateur 21 polini cp boîte a air variation mhr grande plage embrayage mhr delta clutch ressors d’embrayage bleu pousse noire galet 6,5 pot gp evo 2 tirage rapide cb pensez vous que je peux prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 janvier Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier Salutations. Je pense que, malgré ce qu'on peut entendre, ce vilebrequin ne doit pas être mauvais. Pour la question de la vitesse, ça va être difficile voire impossible de dire à combien ton scooter va aller. Vu le configuration, ça devrait être tout de même pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés