antho08 Posté(e) le 1 janvier Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier Bonjour, je viens de changer le piston cylindre d'un booster yamaha. Un problème est apparu. La roue du booster ne tourne pas sauf quand je mets les gazs D'où peut venir le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 janvier Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier salut une fois le piston et segment changer il te faut re faire un réglage carburateur donc monte de quelque point ton gicleur principal ça devrais régler ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho08 Posté(e) le 1 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier Je test ça demain. Merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho08 Posté(e) le 2 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier Pour information j'ai un kit 70 malossi ressort d'embrayage rouge carburateur 17.5. Je viens de regarder mon gicleur principal c'est un 100. C'est trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés