Jo18700 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut a tous, voilà je me demandais si ca valait vraiment le coup de mettre un variateur MHR GP sur mon runner avec uniquement un pot de detente ? Vu que je perds le démarreur électrique faut que ca soit intéressant :) merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicowaj Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 donc avec yasuni R je met Variateur MHR GP galets de 6,1 Gicleur de 68 Ressort de poussée et d'embrayage jaune malossi Et la red sponge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ouai gicleur entre 68-72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicowaj Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 okok merci et avec ça je prends les combien ?? Et comment je vais savoir si c'est 68-72 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bon déja arrête de skoité les post des autres pour commencé. lis les message précedent j'ai dis que pour la pointe j'en servé rien. et Il y a des tutoriel pour savoir comment régler un carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicowaj Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ok dsl merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zipsp97400 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Red Sponge c'est une mousse à air malossi: http://www.malossistore.eu/Prodotto.aspx?type=M&MM=MO/GIRS50&C=1411423 http://www.malossistore.eu/Prodotto.aspx?type=M&MM=MO/GIRS5006&C=1411778 Modèle identique au zip sp ou nrg power Pour le variateur Malossi MHR tu ne perdras pas le démarrage électrique, car moi aussi je l'ai par contre tu le perdras comme Cucu disait si tu mets la poulie ventilée MHR. Moi je tourne en ZIP SP 2 LC Cylindre d'origine non préparé Vilebrequin d'origine Variateur Malossi MHR Team Réf. M5112645 Réglage 3x3.8Gr et 3x6.5Gr Courroie Malossi KEVLAR Réf.6114114 Embrayage d'origine Ressort d'embrayage rouge Leovince Ressort de poussée violet Malossi Transmission Primaire Polini 16/37 Pot LEOVINCE GP Vitesse Maxi au GPS pour le moment 104.33km/h. Dois préparer un cylindre d'origine pour voir la différence si c'est considérable ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jo18700
Salut a tous,
voilà je me demandais si ca valait vraiment le coup de mettre un variateur MHR GP sur mon runner avec uniquement un pot de detente ?
Vu que je perds le démarreur électrique faut que ca soit intéressant :)
merci d'avance pour vos réponses
31 réponses à cette question
Messages recommandés