MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 stp onehit enleve la bavette moche a l'ar et je trouve personellement que l'equalis a une ligne un peu sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 tu sait quoi j'aurai plus d'argent et moni de scooter j'aurais moi aussi acheter un equalis mais avec des modif pour les phares av qui serait moulé dans la coque av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Des petites photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 dommage qu'il est pas en 13" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ouais des jantes de nitro ce serait nickel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 ce compteur je l'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 y a beaucoup de flood ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Des photo : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Par contre, le compteur, on dirais l'origine du Nitro non naked de 2.009 (et plus récent ?) et j'aime vraiment pas, ça vaut pas celui d'un SF3. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Pas grand chose de nouveau a signaler , je rassemble petit a petit tout le moteur logiquement il me manque: kit,pot,vilebrequin,roulements,carburateur,filtre à air, quelques babioles et ca roule :) parce que en rangeant mes pièces je me suis rendu compte que le gars m'avait laissé un embrayage malossi fly clutch sur le correcteur ... donc ca ira amplement vu la configuration :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Par contre, le compteur, on dirais l'origine du Nitro non naked de 2.009 (et plus récent ?) et j'aime vraiment pas, ça vaut pas celui d'un SF3. :siffle: si tu voit un compteur de nitro la il faut que tu te face soigner le peugiste :siffle: :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 si tu voit un compteur de nitro la il faut que tu te face soigner le peugiste :siffle: :siffle: Avec du vrai carbone en plastoc votre scoot qui est trop génial. Pas grand chose de nouveau a signaler , je rassemble petit a petit tout le moteur logiquement il me manque: kit,pot,vilebrequin,roulements,carburateur,filtre à air, quelques babioles et ca roule :) parce que en rangeant mes pièces je me suis rendu compte que le gars m'avait laissé un embrayage malossi fly clutch sur le correcteur ... donc ca ira amplement vu la configuration :) C'est toujours sympa de voir un p'tit embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Avec du vrai carbone en plastoc votre scoot qui est trop génial. moi je trouve pas mais bon à part les rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Pas mal, ça change :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'ai trouvé le frère jumeau de l'Equalis :P http://www.leboncoin.fr/motos/355172574.htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 mdr trop mosh le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Alors la c'est une insulte ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 one hit toi t'aime bien sasha grey :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Alors la c'est une insulte ! :D2 J'ai de suite pensé à l'Equalis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'ai de suite pensé à l'Equalis :lol: J'ai de suite pensé à l'Equalis :lol: ba c'est presque le même a par l'arrière il y a ptet moyen de changer les carénage après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 ba c'est presque le même a par l'arrière il y a ptet moyen de changer les carénage après Je parle de l'avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je parle de l'avant ;) oai c'est vrai que il se ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 a le lien marche plus il en est ou lengin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 a le lien marche plus il en est ou lengin Je viens de voir sa :/ tu prend l'équalis tu mets du noir et la marque honda :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je viens de voir sa :/ tu prend l'équalis tu mets du noir et la marque honda :P a oui je vois de quoi tu parle juste mais tous les scoot chintoc resemble a un equalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés