spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 effectivement pour sa que je dit de le ressouder plus haut ou de faire un renfort avec du fer plat bien épais plus haut si tu veux pas remetre cette patte la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ouai j'en c'est rien. Moi par sécurité je ressouderais un truc plus haut. Mais elle serait a quoi ? Y'avait le réservoir d'huile accroché dessus ;) effectivement pour sa que je dit de le ressouder plus haut ou de faire un renfort avec du fer plat bien épais plus haut si tu veux pas remetre cette patte la Je ferais ca si le coeur m'en dit peut être :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) bas il vaut mieux remetre un renfort dit toi que si d'origine il i en as un se n'est pas pour rien ! faut pensé a ta sécurité avant tout non ? Modifié le 30 août 2012 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 bas il vaut mieux remetre un renfort dit toi que si d'origine il i en as un se n'est pas pour rien ! faut pensé a ta sécurité avant tout non ? C'est pas forcément un renfort , comme j'ai dit plus haut ca tenait juste le réservoir d'huile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 coupe la y a que sa à faire et met en une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Non si je coupe je ressoude rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 ba alors coupe la y a pas 300 solution :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je suis, j'ai hâte de voir la suite.. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Colis de Jona67 recu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 pas mal se pot je m'attendais a plus de resilant et de scootch :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je refais des photos plus nettes ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 pas mal se pot je m'attendais a plus de resilant et de scootch :siffle: :siffle: En fait ce que il sais pas c'est que il était coupé en 2 j'ai foutu un peu de colle au millieu :ninja: Hate de voir ce pot monter t'en seras pas décu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 En fait ce que il sais pas c'est que il était coupé en 2 j'ai foutu un peu de colle au millieu :ninja: Hate de voir ce pot monter t'en seras pas décu :) Ah ouais donc faut que je fasse gaffe quand je le prend un seul morceau risque de me rester dans les mains :ninja: Hate aussi de le monter , mais il me manque des sous :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Faut bicraver :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Faut bicraver :siffle: mais oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Toujours avec ces mauvais conseils lui :siffle: Il faudrait qu'un modo le bannisse, sa lui apprendrait un peu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Toujours avec ces mauvais conseils lui :siffle: Il faudrait qu'un modo le bannisse, sa lui apprendrait un peu :D2 nan on va s ennuyer sen lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Montage a blanc du pot , LOURD ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 tu me le donne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 tu me le donne :lol: Non je l'aime trop :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non je l'aime trop :love: ro moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ro moi aussi T'as qu'a t'en acheter un :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 T'as qu'a t'en acheter un :P2 pour mettre sur quoi mon origine :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 pour mettre sur quoi mon origine :lol: :D2 Tu rigole mais je connais un gars avec un stunt qui roule en origine avec un pot metrakit sp comme le mien :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu rigole mais je connais un gars avec un stunt qui roule en origine avec un pot metrakit sp comme le mien :| qu'elle gachit c'est fait pour aller sur de bon gros kit :D2 se pot avis perso (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés