OneHitYouDie Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 qu'elle gachit c'est fait pour aller sur de bon gros kit :D2 se pot avis perso (h) Oui pour aller sur du kit mais pas trop gros ca reste du SP , après pour les gros kits c'est plutot le Pro race :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui pour aller sur du kit mais pas trop gros ca reste du SP , après pour les gros kits c'est plutot le Pro race :cool2: oui je sais mais je me comprend tu vas lui mettre quoi toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 oui je sais mais je me comprend tu vas lui mettre quoi toi 70 Streetrace je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 oe coupe la patte et sinon super pieces et super scoot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Content que mon pot te plaise j'aime bien aussi ca le fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Content que mon pot te plaise j'aime bien aussi ca le fait :P il me plait aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 il me plait aussi :D2 Péta en un ma gel :ninja: Je l'aurais bien fait pour toi mais je touche pas dans ton pays :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'adore ce pot ! Classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Péta en un ma gel demain je commence mes recherche :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Des avis ? La jante arrière sera noire aussi avec le même pneu je l'ai en rab , par contre si je laisse comme ca je dois dire bye bye a mon couvre guidon donc guidon/potence obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 potence bcd avec guidon bcd comme sa pas de soucis de qualité et je dirai une peinture noir brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 bon sa il est bien rehausser la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non !!! Tu ne m'écoutes même pas sur FB lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui potence + guidon :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Non ! si sa le fait mais la c'est a blanc c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ouais mais toi tu mettrais un guidon naked sur Zip? Je crois pas et bien c'est pareil pour celui là enfin c'est mon avis et pas mon scoot c'est son (mauvais) proprio qui décide :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ouais mais toi tu mettrais un guidon naked sur Zip? Je crois pas et bien c'est pareil pour celui là enfin c'est mon avis et pas mon scoot c'est son (mauvais) proprio qui décide :D2 Le mauvais proprio te vois :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ah merde... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) Des idées ou fixer mon radiateur au fait ?? Modifié le 1 septembre 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Y'as pas la place devant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Y'as pas la place devant ? Non la face avant est plaquée au cadre :( et je veux rien découper sinon forcément ca serait vite réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 sou le ba de caisse avec une petite grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 sou le ba de caisse avec une petite grille Ouep mais j'ai peur que ca refroidisse pas , et j'ai les pattes du haut de mon radiateur cassées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 tu a plein d'endroit ou tu peux le mettre comme sous le bas de caisse comme les mach g mais je te laprend pas tu en a eu un beau tu peux le mettre devants ton coffre dans ton tablier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés