MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 oui enfin de retour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bien les pièces :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Petite photo pour le fun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 il devient quoi lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 BG le pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 il devient quoi lui Il devient que je rassemble les pièces petit a petit parce que j'ai vraiment plus d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 toi aussi ta pas de fric mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Il devient que je rassemble les pièces petit a petit parce que j'ai vraiment plus d'argent okay il te manque encore beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 okay il te manque encore beaucoup ? Pour le finir entiérement ? je préfère même pas donner de chiffres :lol: Pour le faire rouler je dirais de tete 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 ba ça va encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 La jante arriére elle est salle ma gel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 La jante arriére elle est salle ma gel :ninja: T'inquiète je vais refaire tout ca bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 a oui quand même ba ont va faire une descente cher jona quand il auras tout alors :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Nouvelle fourche pour mon engin de mort ! A venir jante de rocket avant Modifié le 22 octobre 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 classe presser de voir fini se scoot moi je cherche un peugeot st pour faire un truc un peu comme toi en plus discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 classe presser de voir fini se scoot moi je cherche un peugeot st pour faire un truc un peu comme toi en plus discret Merci :) je précise au fait c'est une fourche de spirit , légérement plus large que l'origine (2,5cm de chaque coté) mais moins large qu'une de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 tu a changer le tee de fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 tu a changer le tee de fourche ? Ben non je change toute la fourche :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 salut sympa l'equatro :) moi le radia je les mis dans la face avant . pourquoi tu change ton train avant ? je reprend sur le mien ^^ ( petite photo de la dernière sorti , reste beaucoup de taf dessus ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Il change sûrement parce que celui de l'Equalis c'est de la daube stock. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 salut sympa l'equatro :) moi le radia je les mis dans la face avant . pourquoi tu change ton train avant ? je reprend sur le mien ^^ ( petite photo de la dernière sorti , reste beaucoup de taf dessus ...) Yo sympa ton equalis , je l'avais déjà vu il marche fort , je change le train avant pour passer en 12 de rocket avant/arrière et donc mettre un disque oversize a l'avant (le disque d'origine d'equalis :lol: ) Et pour le radia je me suis compliqué la tache parce que je voulais pas modifier les carénages vu qu'ils sont introuvables ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 merci ! Bin oui ça va être propre avec des jantes de rocket par contre plus lourd le train avant du coup ;) mais le freinage vas être impecable oui moi quand j'ai acheter l'équa il avez déjà couper la face avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 merci ! Bin oui ça va être propre avec des jantes de rocket par contre plus lourd le train avant du coup ;) mais le freinage vas être impecable oui moi quand j'ai acheter l'équa il avez déjà couper la face avant ^^ Oh tu sais je suis pas la a grapiller les grammes , vu ma configuration modeste qui vas être montée ca serait inutile ^^ moi je le fais juste pour le fun et parce que j'aime les bases hors du commun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je viens de passer une petite commande chez notre ami NLG au fait :cool2: pour Derbi & Equatro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ok je comprend même si la on parle en kilo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés