Djo Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Petite question vous prononcez comment "Equalis" ? Ekoualis Ekalis Ekatro Ekouatro Obiwan kenobi Moi perso je prononce Ekalis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ah Jo tu me rassure :D Jo il est suisse et moi alsacien ca dépend des accents 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Ah Jo tu me rassure :D Jo il est suisse et moi alsacien ca dépend des accents Mais One il est Français :D2 Modifié le 9 novembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ouep moi je prononce Ekalis :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ah oui j'avais mal lu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ouep moi je prononce Ekalis :P2 et le mot "équation" tu pononces comment? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 ékation. (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 ékation. (h) Je n'arrive pas a résoudre cette ékation madame :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je n'arrive pas a résoudre cette ékation madame :cool2: Il suffit pour tang de fer de foie Troie plus Sète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Il suffit pour tang de fer de foie Troie plus Sète. Mé woui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ekoualis :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Salut a tous , même si je poste plus le projet ne s'est pas arreté pour autant , j'ai juste plus d'argent ^^ je viens d'acheter une paire de jantes: Il me manque encore: Disque oversize Amortisseur malossi Kit 70 (je me suis pas encore décidé) Cale d'admission Et quelques bricoles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Yes ça le change ! :o Continu comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Yes ça le change ! :o Continu comme ça :) Oui c'est sur , et je suis plutot content avec une fourche de nitro et jante avant nitro ca passait pas et la ca passe tout pile (ca bloquait sur le carénage quand je tournais) il me manque plus grand chose , j'ai hate surtout de voir le look quand j'aurais repeint les jantes + disque oversize + amortisseur malossi Par contre je sais que ça va pas plaire a certains mais je maintient le fait que je garde le guidon d'origine avec le phare dessus (indispensable vu que je compte m'en servir du scoot) Modifié le 28 février 2013 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui c'est sur , et je suis plutot content avec une fourche de nitro et jante avant nitro ca passait pas et la ca passe tout pile (ca bloquait sur le carénage quand je tournais) il me manque plus grand chose , j'ai hate surtout de voir le look quand j'aurais repeint les jantes + disque oversize + amortisseur malossi Par contre je sais que ça va pas plaire a certains mais je maintient le fait que je garde le guidon d'origine avec le phare dessus (indispensable vu que je compte m'en servir du scoot) Dommage pour le phare.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Ah tien un peu de nouvelle ca fais plaisir :) On voit les carénage de la x-trem dérriére aussi :D2 Modifié le 28 février 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah tien un peu de nouvelle ca fais plaisir :) On voit les carénage de la x-trem dérriére aussi :D2 Va voir sur le topic de la derbi j'ai mis des photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 a bien enfin des nouvelle ça me manquais l'equatro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Dès que j'aurais acheté le kit et les quelques bricoles je commencerais a travailler sérieusement dessus , le disque et l'amortisseur arriveront plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Trop content d'avoir des news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 On peux avoir une photo de coter voir ce que sa donne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Nif l'avancement. Un scoot avec guidon non street + phare c'est plus discret pour les flics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Je ferais des photos quand j'aurais travaillé un peu plus dessus ^^ la ca servirait a rien mais si vous voulez vraiment je vous donnerais une photo vue de l'autre coté oui :) Le scoot aura un aspect au maximum stock mais en gardant quelques touches "racing" du style les jantes 12" (d'origine c'est du 10" donc ca change vraiment) le disque oversize , l'amortisseur réglable malossi + le pot metrakit sp avec cartouche inversée , les jantes noires avec bords polis Mais il gardera son aspect origine autrement dit le guidon avec compteur origine et le phare intégré , la bavette et tout le reste , je veux qu'il ai vraiment un aspect origine mais avec les petits détails en + !!! Modifié le 28 février 2013 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 ça fait du bien de te revoir avec se projet de foufou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 ça fait du bien de te revoir avec se projet de foufou ! Merci :) même si c'est pas si foufou ^^ juste original quoi :) J'espère juste que le cadre tiendra la route et cassera pas , de toute facon si il casse j'ai prévu quand même de garder tout le reste et faire un spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés