Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Equatro !

OneHitYouDie
 Partager

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...

Salut a tous , même si je poste plus le projet ne s'est pas arreté pour autant , j'ai juste plus d'argent ^^ je viens d'acheter une paire de jantes:

1362047004-20130227-163905.jpg

Il me manque encore:

Disque oversize

Amortisseur malossi

Kit 70 (je me suis pas encore décidé)

Cale d'admission

Et quelques bricoles ^^

Yes ça le change ! :o

Continu comme ça :)

Oui c'est sur , et je suis plutot content avec une fourche de nitro et jante avant nitro ca passait pas et la ca passe tout pile (ca bloquait sur le carénage quand je tournais) il me manque plus grand chose , j'ai hate surtout de voir le look quand j'aurais repeint les jantes + disque oversize + amortisseur malossi

Par contre je sais que ça va pas plaire a certains mais je maintient le fait que je garde le guidon d'origine avec le phare dessus (indispensable vu que je compte m'en servir du scoot)

Modifié par OneHitYouDie

Oui c'est sur , et je suis plutot content avec une fourche de nitro et jante avant nitro ca passait pas et la ca passe tout pile (ca bloquait sur le carénage quand je tournais) il me manque plus grand chose , j'ai hate surtout de voir le look quand j'aurais repeint les jantes + disque oversize + amortisseur malossi

Par contre je sais que ça va pas plaire a certains mais je maintient le fait que je garde le guidon d'origine avec le phare dessus (indispensable vu que je compte m'en servir du scoot)

Dommage pour le phare..

Je ferais des photos quand j'aurais travaillé un peu plus dessus ^^ la ca servirait a rien mais si vous voulez vraiment je vous donnerais une photo vue de l'autre coté oui :)

Le scoot aura un aspect au maximum stock mais en gardant quelques touches "racing" du style les jantes 12" (d'origine c'est du 10" donc ca change vraiment) le disque oversize , l'amortisseur réglable malossi + le pot metrakit sp avec cartouche inversée , les jantes noires avec bords polis

Mais il gardera son aspect origine autrement dit le guidon avec compteur origine et le phare intégré , la bavette et tout le reste , je veux qu'il ai vraiment un aspect origine mais avec les petits détails en + !!!

Modifié par OneHitYouDie

ça fait du bien de te revoir avec se projet de foufou !

Merci :)

même si c'est pas si foufou ^^ juste original quoi :)

J'espère juste que le cadre tiendra la route et cassera pas , de toute facon si il casse j'ai prévu quand même de garder tout le reste et faire un spitro