Kevin69 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bon bas c'est cool tout sa avec la petite derbi derriere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bon bas c'est cool tout sa avec la petite derbi derriere ;) Ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 il envoi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 il envoi bien Pour un scoot d'origine je trouve aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ta déjà retire le moteur pour passer le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 sa pèse combien a peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ta déjà retire le moteur pour passer le nitro Bah non je l'ai pas encore acheté ^^ sa pèse combien a peu près ? D'après ce que j'ai lu sur internet le scoot entier pèse 65kg avec le plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 (modifié) 65 kilos ? Léger. Modifié le 23 juin 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 65 kilos ? Léger. Il fait 11kg de moins que moi ce salaud :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Il fait 11kg de moins que moi ce salaud :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Jante arrière pour l'equalis :) Echangée a un pote contre un poing américain , le pneu a légérement brulé mais c'est rien il est pas dégonflé pour autant :) un bon burn et ca roule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Pas mal l'affaire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Vivement la pose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Yes :) un bon décapage , une peinture , un burn et hop ca me fait une jante de nitro comme neuve avec pneu michelin sport pilot dessus quasi neuf (hormis l'endroit brulé mais bon ca change rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Yes :) un bon décapage , une peinture , un burn et hop ca me fait une jante de nitro comme neuve avec pneu michelin sport pilot dessus quasi neuf (hormis l'endroit brulé mais bon ca change rien) Mouahaha, t'as bien raison, vivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 et le moteur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 et le moteur alors Bah attend je suis pas riche moi :rheuuu: je regroupe petit a petit , j'ai même pas acheté le kit de ma derbi encore :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bah attend je suis pas riche moi :rheuuu: je regroupe petit a petit , j'ai même pas acheté le kit de ma derbi encore :siffle: On préfère l'Equalis nous 8-) :love: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 tu arête le derbi et tu passe a EQUALIS :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 tu arête le derbi et tu passe a EQUALIS :siffle: :siffle: +1! VEND LE DEBRI....DERBI..... :siffle: :rheuuu: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Vous êtes fous , ces hommes sont fous , ces gens sont fous ils sont tous fous ici :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Vous êtes fous , ces hommes sont fous , ces gens sont fous ils sont tous fous ici :D2 Oui et on assume! :bave: Hmmm Equalis :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) aba derbi vive Equalis Bali onehityoudie sur son Equalis roulait déja comme sur un nitro Et une nana lui dit "ta un beauxEqualis" ah ah Bali Balo... est un salaud Modifié le 28 juin 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) j'ai jamais aimée les phare au guidon ça me rappelle le vieux Peugeot st de mon père ^^ tu vas moulée un optique sur la face avant et le mettre en Street ? Modifié le 28 juin 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 j'ai jamais aimée les phare au guidon ça me rappelle le vieux Peugeot st de mon père ^^ tu vas moulée un optique sur la face avant et le mettre en Street ? Non non il va rester tel quel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés