kévin62 Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Bonjour, je cherche les cotes pour pouvoir régler mes soupapes sur mon scooter tnt roma 50cc 4 temps. A combien je dois caler les soupapes coté admission et échappement ? Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostycom Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Salut, 0.04 admission et 0.08mm échappement sur 50cc 0.08 et 0.12mm pour 125 je parle pour les Chinois J'ai des jeux de cales avec ces cotes si tu n'as pas : https://www.boostycom.fr/outillage-et-fournitures/544-jeu-de-cales-gyspeed.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kévin62 Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Merci beaucoup pour les rensaignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kévin62
Bonjour, je cherche les cotes pour pouvoir régler mes soupapes sur mon scooter tnt roma 50cc 4 temps. A combien je dois caler les soupapes coté admission et échappement ? Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
2 réponses à cette question
Messages recommandés