xevo Posté(e) le 23 janvier Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier Bonjour je viens d'acquérir un scooter 125 xevo année 2013 22000km première main le scooter l'ancien propriétaire la laissé pendant plus 1 ans dans son garage il ne démarré plus donc j'ai fait une grosse révision kit transmission les filtres vidange réservoir j'ai essayé de le démarré il avait du mal et après il calé Donc j'ai acheté un carburateur neuf une pipe d'admission chez piaggio et j'ai remplacer toutes les durites le clapet anti retour la pompe électrique le filtre du réservoir et maintenant il démarre au quart de tour mais a 40km heure je vais pas haut si j'accélère presque il coupe je ne peu pas allez plus vite en sachant que mes pièces son neuve je ne comprend pas avait heu déjà se problème sur un xevo 2013 125 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Salutations @xevo Le souci vient peut être simplement du réglage du nouveau carburateur. Le gicleur monté à l'intérieur n'est peut être pas le bon, il faudrait regarder si celui qui est dans l'ancien carburateur est du même calibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xevo Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour je vous remercie pour ces renseignements ma bougie et vraiment noir aussi si joint photo le seul soucis ces que je n'ai plus l'ancien carburateur Je vous envoie le carburateur en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Dans ce cas, quel gicleur est monté dans le carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xevo Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour J'ai pas démonter le gicleur car le carburateur et neuf acheter chez piaggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Ce serait peut être judicieux de le faire. Le carburateur a beau être neuf, le gicleur n'est peut être pas le bon. Je constate que la bougie n'est pas neuve, ce serait peut être bénéfique de la remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xevo Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Oui je vais le faire démonter la cuve et voir le gicleur il faut que je voie si j'arrive à trouver le gicleur d'origine avec son diamètre la bougie était neuve mais j'en ai mis une autre neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés