mario 03 Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Bonjour quand j allumé mon scooter 50 sxr aprilla de 2023 j'ai un témoin jaune qui s allumé et cote droit j'ai 3 bar qui s affiché sur ecrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Salutations. Si le témoin reste allumé, c'est qu'il y a un souci dans l'électronique, et la seule solution est d'aller au garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario 03 Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Il allume au contact mais s était aussitôt sur le livre entretien sa mets panne du système injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier C'est normal qu'il s'allume en mettant le contact, et qu'il s'éteigne en mettant le moteur en marche. S'il reste allumé ou qu'il clignote signifie qu'il a un problème. De toute façon, ton scooter ayant moins de deux ans, il faut aller au garage à la moins avarie car il est sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution mario 03 Posté(e) le 27 janvier Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier Merci j'ai une autre question s'il vous plaît j'ai une perte de puissance sur mon sxr50 aprillia de 2023 avant rouler entre 50 et 54 klm mele bride et la roule entre 40 et 45 je regarde pot galee courroie électronique tout et normal avait vous une idée d'ou cela peut venir merci à tout à celui qui saurait pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés