Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème nitro

NitroByCris
 Partager

Question

Bonjour!,

J’ai un problème sur mon nitro et j’ai besoin de votre aide !!

j'ai un carburateur de 21 Phbg (gicleur principal de 90) et le problème c’est que quand j’accélère pour partir , quand je met la poignée dans l’angle il cale mais ne le fait pas si j’accélère avec le starter …

je penser que ça pouvait être du gicleur principal ou de ralenti mais je ne suis pas sûr donc j’attend vos avis !

MERCI

Messages recommandés

• 0
Il y a 12 heures, NitroByCris a dit :

Ah oui ? Mais ce ne réglera pas mon problème actuel si ?

ah si clairement vue que déja le 50 qui es monter de base et trop riche la tu enrichi encore plus du coup ta pas d'air qui passe alors sa te fait ton souci 

du coup il te faut gs 45 gp 105 la vis d'air a 1 tour 1/2 mini max 2 tours pas plus et tu roule voir ce que sa donne 

• 0
Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

ah si clairement vue que déja le 50 qui es monter de base et trop riche la tu enrichi encore plus du coup ta pas d'air qui passe alors sa te fait ton souci 

du coup il te faut gs 45 gp 105 la vis d'air a 1 tour 1/2 mini max 2 tours pas plus et tu roule voir ce que sa donne 

D’accord donc je change mon gs et mon gp et je vois ce que ça donne , l’aiguille je la met de côté pour l’instant , je n’y touche pas