seba Om Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Bonjour Je viens d'acquérir un sym jet4 25cc le souci avec un plein je fais 45km j'ai diminuer le gicleur principale de 8.4 a 6.2 Mais ça a pa l air de faire une grosse différence a l origine sur le sym jet 4 ces un quel gicleur ? Et que d oije faire pour diminuer la consommation Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Salutations. C'est un Jet 4 de quelle année? 2 temps ou 4 temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seba Om Posté(e) le 4 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février Bonjour Alain ces un 2t Année 2011 Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février D'accord. Cela fait longtemps que je n'ai pas touché à un Sym Jet 4R 2t, mais il me semble que le gicleur d'origine était en 70. En sachant qu'après le débridage, celui-ci devait être augmenté de 5 à 10 points. Quand tu parles de consommation, c'est de quel ordre? Il m'est déjà arrivé d'avoir des carburateurs parfaitement réglés et fonctionnels, mais qui consommaient beaucoup plus que prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seba Om Posté(e) le 4 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février Slt La je fais 45 km avec un plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seba Om Posté(e) le 9 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars j'ai fait le plein a la pompe et jbai mit 4 litre pour un plein Et je fais 40km Du coup je consome 10litre/100 Des idées jbai changer de carburateur j'avais vus que le carburateur pouvais en être la cause j'ai mis un carburateur d'Elorto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 mars Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 10 litres aux 100? Tu n'as pas une fuite, parce que c'est énorme... Tu as mis quel modèle de carburateur Dell'orto au juste? Il vient de chez Trust? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seba Om Posté(e) le 9 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars Non j'ai'pas de fuite Oui ces un modèle que j'ai eu chez trust j'ai essayé d envoyer des photo mais mon tel fait pas des photo au bon format du coup CV pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
seba Om
Bonjour
Je viens d'acquérir un sym jet4 25cc
le souci avec un plein je fais 45km
j'ai diminuer le gicleur principale de 8.4 a 6.2
Mais ça a pa l air de faire une grosse différence a l origine sur le sym jet 4 ces un quel gicleur ?
Et que d oije faire pour diminuer la consommation
Merci
7 réponses à cette question
Messages recommandés