kelyane Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février bonjour il y a quelque temps mon scooter n'avais plus d'essence n'y d'huile, du coup je décide d'en remettre mais lorsque j'ai fait le plein des deux, le voyant d'essence et d'huile reste toujours allumée . j'ai changé le flotteur d'huile et d'essence, le régulateur de tension rien ne change. Est ce que une personne aurai la solution s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Salutations. Est-ce qu'en débranchant les jauges, les témoin s'éteignent? Le souci est peut être dans le compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelyane Posté(e) le 8 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février bonjour j'ai réussis à trouver la solution d'abord j'ai changé la jauge d'huile et d'essence rien ne se passer le problème persister, puis j'ai changé le régulateur de tension et le problème a était régler le voyant c'est éteint et il s'allume que lorsqu'il manque de l'huile ou de l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés