Ugly Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février Bonjour quelqu’un pourrait me dire c’est quoi la différence entre un Peugeot Fox classe A et B
0 Alain Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février Salutations. Vu que c'est un forum français à la base, tu vas avoir difficile d'obtenir une réponse. Tu parles des différences dans les pièces détachées?
0 Ugly Posté(e) le 10 février Auteur Signaler Posté(e) le 10 février Salutations oui c’est bien ça car j’ai un Fox que je voudrais équipé en 70cc Stage6
0 Alain Posté(e) le 10 février Signaler Posté(e) le 10 février Je pense que la principale différence se situe au niveau du dessin des transferts à l'embase. https://i.ebayimg.com/images/g/QRUAAOSwfoxmrQpQ/s-l400.jpg Je n'ai pas trouvé de photo de carters de fox 25km/h, mais il me semble que le dessin des transferts est plus petit que ceux -ci.
Question
Ugly
Bonjour
quelqu’un pourrait me dire c’est quoi la différence entre un Peugeot Fox classe A et B
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant