rol 50,66 Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février Bonjour, dans la gamme "sym" il existe un scooter joymax z+ 250cc TCS ABS. Il n'est pas disponible dans le Benelux. Comment faire pour l'acquérir ? Si quelqu'un a une idée, bienvenue.
0 Alain Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février Salutations. De ce que j'ai pu constater, il n'est pas disponible en Europe (je l'ai trouvé en Turquie) S'il n'est pas disponible en Europe, c'est qu'il y a des raisons: pas homologué pour circuler, ne répond pas aux normes de pollution, ou tout simplement parce que la marque ne trouve pas d'intérêt à le commercialiser dans nos régions... Il semble que les maxiscooters 250cc ne soient plus commercialisés. J'ai fait des recherches chez différents fabricants, on passe de 125 à 300cc, probablement parce que les 250cc ne passent pas les normes Euro 5.
0 rol 50,66 Posté(e) le 7 février Auteur Signaler Posté(e) le 7 février Merci pour ta réponse Alain. Comme tu le fais remarquer la cylindrée 250 est devenue obsolète dans plusieurs pays. Kymco va mettre un 200 (175cc) sur le marché "krv 200 12,3kw. A tester....wait and see.
Question
rol 50,66
Bonjour, dans la gamme "sym" il existe un scooter joymax z+ 250cc TCS ABS. Il n'est pas disponible dans le Benelux. Comment faire pour l'acquérir ? Si quelqu'un a une idée, bienvenue.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant