Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je possède un Piaggio Zip 2T et je suis en train de monter une configuration. Avant de finaliser ma commande je voudrais savoir si toutes mes pieces sont bien compatibles entre elles et si mon scooter fonctionnera correctement avec cette configuration . Voici la configuration prévue :

Kit 70cc : Top Performances Noir

Vilebrequin : Stage6 Pro Replica

 Carburateur : Dell'Orto PHBG 19 mm

Gicleurs : boîte de gicleurs allant de 75 à  98

Variation : Full Stage6 (variateur, embrayage et courroie)

Pot d’échappement : Yasuni R

Bougie: NGK BR9ES (ou BR9EIX Iridium)


 

mon objectif est d’avoir un scooter fiable avec de bonnes performances pour un usage quotidien. Pensez-vous que la configuration est bonne ? Ou Y a-t-il des ajustements à faire ? 
 

 

merci pour vos réponses. 
cordialement

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

salut

si le variateur ces le Stage6 sport pro tu peux le viré et prendre un malossi bien mieux que le Stage6 qui es dur a régler et bouffe galet 

en bougie une br9es suffit largement pour le kit que tu as

Modifié par fred82000
  • 0
Posté(e)

Salut,

Ouais pour du tous les jours c'est bien. C'est personnel mais je préfère un 21 en carburateur. Je trouve les réglages plus facile. 

 

Et je préfère aussi une br10. Penses bien à prendre des gicleurs de ralenti. Tu seras sûrement entre 40 et 45. 

Et enleve bien le tube de ta Baa

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...