Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha vos avis sur mon nitro


VDB
 Partager

Question

bonjour je voudrais savoir comment trouver vous mon nitro et si avez des conseille a me donner ou alors des truc que vous aimez pas dite moi tous :D

ps: ses plus les même jante, j'ai mis des jante sr qui sont polie

post-4710-0-17630100-1336414597_thumb.jp

post-4710-0-74830700-1336414606_thumb.jp

post-4710-0-61359800-1336414618_thumb.jp

post-4710-0-97663300-1336414619_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'aime bien, mais il serait encore mieux je trouve en remplacant ta couleur grise par du noir.

franklin ses pas du gris ses du bleu clair^^ (apareille photo de merde^^)mais tkt au mois de septembre direction la cabine pour un peinture complète :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci ta r

il est magnifique ! juste peut-être tu met en carter chromé et un pot chromé et la il serait encore plus beau même si il lai déjà !

merci, ta raison le pot je dois le polir mais pas toute de suite un peu la fleme la^^ et pour le carter oui je vais le changer mais mon portefeuille est un peu a sec pour le moment xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un gris comme les jantes ou un noir :D

noir je suis pas si fan car un nitro tout noir ses un peu basic^^ :D2 et gris bof bof car mais grille sont bleue donc sa serai trop de mélange je pense rester sur un bleue mais un peu plus foncer que celui que j'ai déjà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

noir je suis pas si fan car un nitro tout noir ses un peu basic^^ :D2 et gris bof bof car mais grille sont bleue donc sa serai trop de mélange je pense rester sur un bleue mais un peu plus foncer que celui que j'ai déjà

ha c'est bleu >< oui plus foncé sa serrait bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...