mika-6180 Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février Bonjour qui serai m aider a régler mon compteur koso GP parce que il m indiqué pas la bonne viy, ou m'a dit que il y a des réglages à faire mais je trouve pas . Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février db-01r_fr.pdf Il y a des paramètres à régler (circonférence de la roue et nombres d'aimants montés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mika-6180 Posté(e) le 26 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février Il y a pas d aiment a la roue vue que il se mais sur le câble d'origine Et c'est le koso GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février (modifié) Vu qu'il s'utilise avec le câble d'origine, je ne pense pas qu'il y ait de réglage de circonférence de roue... Modifié le 26 février par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mika-6180 Posté(e) le 26 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février Je sais pas mais il donne pas la bonne vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Est-ce que tu as la bonne taille de pneu a l'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mika-6180 Posté(e) le 28 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février j'ai un pneu de 130/60/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 février Signaler Partager Posté(e) le 28 février Il y a 14 heures, mika-6180 a dit : j'ai un pneu de 130/60/13 C'est la bonne taille donc le souci ne vient pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mika-6180
Bonjour qui serai m aider a régler mon compteur koso GP parce que il m indiqué pas la bonne viy, ou m'a dit que il y a des réglages à faire mais je trouve pas . Merci d avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés