Mael_st6 Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février Bonjour j’ai mon kisbee 2t injection 2020 j’ai changé le cylindre qui est d’origine bougie et batterie neuf clapet changer mais le scooter a du mal à démarrer au kik et défois démarre mais il cale l'essence et pas trop vieux je me demande pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 février Signaler Partager Posté(e) le 26 février Salutations. Le souci vient peut être d'une prise d'air suite au changement de cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabl0 Posté(e) le 5 mars Signaler Partager Posté(e) le 5 mars Bonjour, je vais pas ouvrir un autre sujet mais j'ai également le même problème suite a un changement de haut moteur, tous les joints sont neufs mais il ne veux pas démarrer même en mettant un peu d'essence directement dans le cylindre, si vous avez une solution je suis preneur et si je trouve je reviendrais vers vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael_st6 Posté(e) le 11 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars Le 26/02/2025 à 18:34, Alain a dit : Salutations. Le souci vient peut être d'une prise d'air suite au changement de cylindre. Et ça pourrai vennir d’où la prise d’aire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 11 mars Signaler Partager Posté(e) le 11 mars Joint d'embase, joint de clapets... Tu as remplacé l'ancien cylindre pour quelle raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabl0 Posté(e) le 27 mars Signaler Partager Posté(e) le 27 mars Bonjour, je reviens vers vous le scooter a enfin démarré, j’avais les clapets avec un trou dedans donc risque pas de démarrer même après changement même problème donc j’ai tout re démonté tranquillement tout remonté et là par magie il a démarré donc au final bien faire attention au prise d’air et à la boîte à clapet, par contre il tiens bien le ralenti sans problème mais dès que je veux accélérer ou il se noie ou il n’accélère pas du tout ( je précise je n’est pas été encore rouler avec peut être trop huile encore dans le moteur à cause de toutes les tentatives de démarrage ) il y a une vis de réglage sur le système avec le papillon qui me permet d’ouvrir où fermer ce papillon à quoi sert elle réellement ? Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés