flo88100 Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février bonjour à tous. Je roulais en ville quand soudains un vélo surgit d'une rue (sur la piste cyclable) et traverse la route (il avait un céder le passage) j'ai du pilé a la dernière second pour ne pas le faucher mais du coup mon scooter a chassé et je suis tombé, manque de chance le vélo a pris la fuite. Quel recours puis je avoir sachant que personne ne c'est arrêté et que le vélo a pris la fuite? J'espère que quelqu'un pourras m'aider... (J'arrive de la gauche sur la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février S'il y a pas eu contact et ben tu peux rien faire tu es tombé tout seul comme un grand même si ça te paraît injuste tu aurais dû rentrer dans le vélo c'est con mais c'est la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 2 mars Signaler Partager Posté(e) le 2 mars J'aurais pas dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 mars Signaler Partager Posté(e) le 2 mars La prochaine fois démonte le cycliste sans pitié !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justis Posté(e) le 24 mars Signaler Partager Posté(e) le 24 mars (modifié) l'absence de témoin ou de preuves directes rende les choses plus compliquées. snaptube vidmate Modifié le 30 mars par justis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés