flo88100 Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février bonjour à tous. Je roulais en ville quand soudains un vélo surgit d'une rue (sur la piste cyclable) et traverse la route (il avait un céder le passage) j'ai du pilé a la dernière second pour ne pas le faucher mais du coup mon scooter a chassé et je suis tombé, manque de chance le vélo a pris la fuite. Quel recours puis je avoir sachant que personne ne c'est arrêté et que le vélo a pris la fuite? J'espère que quelqu'un pourras m'aider... (J'arrive de la gauche sur la photo)
Max Blackbird Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février S'il y a pas eu contact et ben tu peux rien faire tu es tombé tout seul comme un grand même si ça te paraît injuste tu aurais dû rentrer dans le vélo c'est con mais c'est la loi
Bader Posté(e) le 2 mars Signaler Posté(e) le 2 mars La prochaine fois démonte le cycliste sans pitié !!!
justis Posté(e) le 24 mars Signaler Posté(e) le 24 mars (modifié) l'absence de témoin ou de preuves directes rende les choses plus compliquées Modifié le 23 septembre par justis
Messages recommandés