Olenc Posté(e) le 4 mars Signaler Partager Posté(e) le 4 mars Bonjour à tous, J’ai une question concernant mon scooter Vespa S 50cc 2 temps de 2011. Je me suis fait volé récemment le carter-kick sur le côté de mon scooter. J’aurai aimé savoir quelle pièce est compatible avec le mien? Car il est difficile d’en trouver un d’origine (souvent trop cher). si vous avez un lien vers un carter kick compatible avec mon scooter je suis preneur, j’aimerai le faire moi même sans avoir à passer par un garage véreux. Merci d’avance pour vos réponses. cordialement, L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 mars Signaler Partager Posté(e) le 4 mars Salutations. La référence de chez Piaggio est 8284175. Ce couvercle est compatible avec les Vespa LX/LXV/S 2t d'avant 2013, et avec les Piaggio Zip (attention, pas tous) d'avant 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olenc Posté(e) le 5 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars Merci beaucoup Alain pour votre réponse ! je vais me renseigner sur internet pour essayer de trouver ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés