Lagana577 Posté(e) le 7 mars Signaler Partager Posté(e) le 7 mars bonjour je recherche de l'aide s'il vous plaît , quelqu'un aurait il le même scoot ou un schema de montage merci . Je ne trouve plus l’ordre de branchement des fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 mars Signaler Partager Posté(e) le 9 mars Salutations. Je n'ai pas la réponse immédiate à donner, mais d'ici demain soir je l'aurai car j'ai justement un Agility 2t à l'atelier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagana577 Posté(e) le 9 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars Il y a 7 heures, Alain a dit : Salutations. Je n'ai pas la réponse immédiate à donner, mais d'ici demain soir je l'aurai car j'ai justement un Agility 2t à l'atelier. Bonsoir, très bien merci beaucoup à vous c’est gentil. Dans l’attente de votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 mars Signaler Partager Posté(e) le 10 mars (modifié) Il y a un sixième fil, je pense que c'est dû au fait que cet Agility est de Belgique et bridé à l'origine à 25km/h. En tout cas, les couleurs correspondent. Modifié le 10 mars par Alain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagana577 Posté(e) le 10 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars Il y a 9 heures, Alain a dit : Il y a un sixième fil, je pense que c'est dû au fait que cet Agility est de Belgique et bridé à l'origine à 25km/h. En tout cas, les couleurs correspondent. D’accord super merci beaucoup je ferais les branchements demain et je vous tiendrais au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés