Nayko Posté(e) le 10 mars Signaler Partager Posté(e) le 10 mars Bonjour, j’ai un peugeot trekker de 2010 dont j’ai changé pas mal de pièce sur le moteur comme le carburateur, cylindre piston, anti parasite, carter kick. Mais depuis que j’ai installé les nouvelles pièces le scooter ne démarre pas. J’ai de l’allumage, je sais pas trop si l’essence arrive bien au piston mais les durites sont toute bien branchés et neuve et le carburateur est plein. Si quelqu’un serait m’aider ça me sauverait, je sais plus ce que je peux faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 10 mars Signaler Partager Posté(e) le 10 mars il y a 41 minutes, Nayko a dit : Bonjour, j’ai un peugeot trekker de 2010 dont j’ai changé pas mal de pièce sur le moteur comme le carburateur, cylindre piston, anti parasite, carter kick. Mais depuis que j’ai installé les nouvelles pièces le scooter ne démarre pas. J’ai de l’allumage, je sais pas trop si l’essence arrive bien au piston mais les durites sont toute bien branchés et neuve et le carburateur est plein. Si quelqu’un serait m’aider ça me sauverait, je sais plus ce que je peux faire. Merci bonjour a tu tester avec une seringue dans le puis de la bougie mètre de essence pour voir si démarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayko Posté(e) le 10 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars Oui j’ai essayé mais j’ai pas réussi à le faire démarrer, ça bloque le kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 mars Signaler Partager Posté(e) le 11 mars Salut Tu as vérifié le squich ? Car même si ont n'est pas dans la recherche de performance il faut au moins s'assurer que le piston ne vienne pas trop près de la culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés