antho08 Posté(e) le 12 mars Signaler Partager Posté(e) le 12 mars Bonjour j'ai un doute sur l'état du moteur. Je vous mets une photo en pièce jointe à vous de me dire ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ProtectDreams Posté(e) le 12 mars Signaler Partager Posté(e) le 12 mars Salut, La photo n'est pas incroyable il faudrait une photo de l'intérieur du cylindre. Et des meilleurs photos tout court. Tu as des soucis de performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 mars Signaler Partager Posté(e) le 12 mars salut rien de bien fous a voir à part un plant de joint pas bien nettoyer que veux tu que lon te dise de plus si tu veux savoir l'état du piston il nous faut une meilleure photo et aussi une du cylindre que lon puisse bien voir si il y a des trace dedans ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
antho08
Bonjour j'ai un doute sur l'état du moteur. Je vous mets une photo en pièce jointe à vous de me dire ce que vous en pensez.
2 réponses à cette question
Messages recommandés