Leo12 Posté(e) le 15 mars Signaler Partager Posté(e) le 15 mars Bonjour je cherche ou il est le boîtier cdi sur mon scooter Peugeot vivasity sportline de 2007. Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 mars Signaler Partager Posté(e) le 15 mars Salutations. Il est juste à côté de la batterie et il est fort probable qu'il soit gris clair et de marque Dell'orto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leo12 Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Il y a 17 heures, Alain a dit : Salutations. Il est juste à côté de la batterie et il est fort probable qu'il soit gris clair et de marque Dell'orto. Bonjour je n’ai pas trouvé le boîtier CDI à côté de la batterie, il y a comme une sorte de fusible et un petit truc qui est carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Fais une photo de l'ensemble, le boîtier est tout proche de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leo12 Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Il y a 4 heures, Alain a dit : Fais une photo de l'ensemble, le boîtier est tout proche de la batterie. Voici la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 17 mars Signaler Partager Posté(e) le 17 mars Autre possibilité, sous le coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Leo12
Bonjour je cherche ou il est le boîtier cdi sur mon scooter Peugeot vivasity sportline de 2007. Merci d’avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés