swikyy Posté(e) le 17 mars Signaler Partager Posté(e) le 17 mars Bonjour à tous , je me permet de vous écrire pour savoir si vous aviez la référence de pot d’échappement débrider pour mon sym symphony st 50 de 2021 4 temps euro 5 s'il vous plaît Surtout pour changer le bruit de tondeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 mars Signaler Partager Posté(e) le 18 mars Salutations. Pour commencer, il n'y a pas de bride dans un pot de 4t, les performances peuvent être légèrement limitées par la présence du catalyseur. A ma connaissance, il n'y a qu'un modèle de pot qui soit compatible avec ton sym; Pot d'échappement Silent-Pro Sym Fiddle 3 Speefight 4 Euro4 (avec sonde lambda) directement disponible au prix de 102,95 € TEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
swikyy
Bonjour à tous , je me permet de vous écrire pour savoir si vous aviez la référence de pot d’échappement débrider pour mon sym symphony st 50 de 2021 4 temps euro 5 s'il vous plaît
Surtout pour changer le bruit de tondeuse
1 réponse à cette question
Messages recommandés