Je suis entrain de changer mon vilebrequin, je précise que je n'ai pas de presse, j'ai lu dans d'autres tutoriel que l'on peut les monter directement sur le vilebrequin... Moi j'ai les quelques fois où je l'ai fais c'était en chauffant les carters et les roulement au congélateur... Mais mon soucis ici est que côté variateur il est rentré tout seul sans soucis et côté allumage y veu rien savoir... J'en suis à mon 3ème essai... Help si Quelqu'un a une solution je suis preneur... j'ai pu lire que certains donnait un coup de papiers verré...?
Question
greg863
bonjour à tous,
Scooter tgb bullet,
Je suis entrain de changer mon vilebrequin, je précise que je n'ai pas de presse, j'ai lu dans d'autres tutoriel que l'on peut les monter directement sur le vilebrequin... Moi j'ai les quelques fois où je l'ai fais c'était en chauffant les carters et les roulement au congélateur... Mais mon soucis ici est que côté variateur il est rentré tout seul sans soucis et côté allumage y veu rien savoir... J'en suis à mon 3ème essai... Help
si Quelqu'un a une solution je suis preneur... j'ai pu lire que certains donnait un coup de papiers verré...?
1 réponse à cette question
Messages recommandés