zyrox Posté(e) le 31 mars Signaler Partager Posté(e) le 31 mars bonjour je voudrai savoir quel est le meilleur vilebrequin entre le doppler endurence est le polini for race je suis en kit 50 polini carburateur 17.5 polini est ressort d'embrayage jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 31 mars Signaler Partager Posté(e) le 31 mars salut , le doppler est déstiné aux kit 70 poussé alors que le for race pour des kit 50 ou 70 fonte. prend le moins chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zyrox Posté(e) le 2 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril ok d'accords merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hrc Posté(e) le 5 avril Signaler Partager Posté(e) le 5 avril Salut prend le artek k2 ou le jasil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zyrox
bonjour je voudrai savoir quel est le meilleur vilebrequin entre le doppler endurence est le polini for race je suis en kit 50 polini carburateur 17.5 polini est ressort d'embrayage jaune
3 réponses à cette question
Messages recommandés