berlinroger Posté(e) le 4 avril Signaler Partager Posté(e) le 4 avril Bonjour ,je souhaite remplacer de l'origine par un carburateur 17,5 et cornet (par la suite galets et ressorts ) quel serais le meilleur carburateur et cornet rapport qualité et prix et où le commander ,d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 avril Signaler Partager Posté(e) le 4 avril salut si tu es tout origine sa sert a rien de changer le carburateur et un cornet. un carburateur et bien de le changer si tu monte un kit mais tu garde la boîte à air origine pas besoin d'un cornet qui ne fait rien gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 berlinroger Posté(e) le 4 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril OK merci ,je pensais pouvoir y trouver une petite amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 avril Signaler Partager Posté(e) le 4 avril tu ni gagne rien juste avec un carburateur il te faut commencer par débrider le scooter puis après si tu veux plus sais montage d'un pot avec le réglage carburateur et variation pour commencer et si après sa tu veux encore plus ces variateur carburateur et kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
berlinroger
Bonjour ,je souhaite remplacer de l'origine par un carburateur 17,5 et cornet (par la suite galets et ressorts ) quel serais le meilleur carburateur et cornet rapport qualité et prix et où le commander ,d'avance merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés