Ardèche -Nat07 Posté(e) le 5 avril Signaler Partager Posté(e) le 5 avril Bonjour à toutétous, Voilà mon problème, j'ai un quad 50cc chinois, c'est un glx madix, il est neuf, même pas 30km, sur le plat je dois atteindre le 50/60km/h, niveau montée ça se complique, pente douce ça va, par contre dès que j'attaque une pente avec gros cailloux, donc obligé de ralentir puis y aller molo, j'ai beau mettre la puissance max, impossible de faire 10m, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 5 avril Signaler Partager Posté(e) le 5 avril Salutations. SI je ne me trompe pas, cet engin est pourvu d'un moteur 139FMB de type Dax. Il faudrait savoir le nombre de dents de la couronne et du pignon sur lesquels la chaîne circule, mettre une couronne et/ou un pignon différents pourrait améliorer le comportement de l'engin en accélération, mais attention ces moteurs sont assez poussifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés