ludo45480 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril bonjour mon fils a un problème avec sa courroie qui casse sans cesse à mon avis il y a eu trop de modification faite sur le scooter j'aurais aimé changer le variateur et surtout trouver la bonne courroie https://www.la-becanerie.com/variateur-malossi-multivar-mhr-team-2-alu-scooter-piaggio-over-range.html voici le variateur en question est ce un bon choix ? quelle courroie prendre ? merci a tous bonne journée Ludovic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril salut si la courroie casse il y a pas trop de cause possible sais sois la courroie de mauvaise qualité ou bien un correcteur de couple voiler qui cause sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo45480 Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril super merci pour la réponse c 'est pas une question de longueur? le problème c 'est que je n'arrive pas a trouver la bonne courroie elle doit être tendu une fois mise en place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril oui elle doit être tendu mais déja il faudrais savoir quel pièce son monter coté variation pour dire quelle courroie prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo45480 Posté(e) le 8 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril Il y a 20 heures, fred82000 a dit : salut si la courroie casse il y a pas trop de cause possible sais sois la courroie de mauvaise qualité ou bien un correcteur de couple voiler qui cause sa d 'accord au cas ou voici deux photos apparemment ce n'est pas d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 avril Signaler Partager Posté(e) le 8 avril il semble que non il faudrais démonter et voir si il ni a pas un logo dune marque d'un coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés