bandiat17 Posté(e) le 9 avril Signaler Partager Posté(e) le 9 avril (modifié) Bonjour, j'ai un scooter Aprilia RS 50 www, Ma configuration est, Carburateur origine 12 gs , gicleur principal 78, gicleur ralenti 45, gicleur starter 50, variateur origine , galets 3.3 g , correcteur de couple origine + ressort de poussée origine , ressorts d'embrayage jaune , cylindre modifié à l'échappement + pot azumi R Bon ! il démarre bien , et tient bien le ralenti, est roule très bien, je fais des pointes à 80 km/h, ( j'évite quand même vu qu'il est refroidit à l'air) en bref , il a la patate , je peux rouler très très doucement et dès que j'accélère , il repart nickel mais si je m'arrête à chaud, j'ai du mal à repartir, j'ai presque pas d'accélération, obligé de d'aider mon scooter avec ma jambe sur 50cm voire plus, selon la configuration de terrain Si vous avez la solution, je suis preneur, Merci cdlt. Modifié le 9 avril par bandiat17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandiat17 Posté(e) le 9 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril (modifié) Ha! j'ai oublié de vous dire que j'ai foiré la vis du starter, la tête du starter bouge ( donc je pense à une prise d'air) je vais essayer de remédier à ce problème, sinon je suis bon pour un carburateur neuf, je pense??? Modifié le 9 avril par bandiat17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandiat17 Posté(e) le 9 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril (modifié) Resalut les amis. stater réparer, pour l'embrayage j'ai viré les ressorts jaunes, j'ai remis les ressorts blancs d'origine à cet embrayage https://www.la-becanerie.com/embrayage-malossi-fly-clutch-d107-booster-nitro-ovetto.html j'ai mis un ressort de poussée +30, (des galets 4 gr que je trouve un peu trop légers) Et là, les amis! manque plus que des ailes, cela m’a permis de bien régler mon carburateur avec la bougie à la bonne couleur je vous remercie de m'avoir autorisé à me poser sur ce forum Bonne soirée à tous. Modifié le 9 avril par bandiat17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 avril Signaler Partager Posté(e) le 14 avril salut normalement le Yasuni r demande des galet bien léger mais pas trop et ressort dur bon si ton réglage va bien ni touche pas sinon vois pour monter un peu plus en galet genre 4,2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés