fafa78 Posté(e) le 12 avril Signaler Partager Posté(e) le 12 avril Bonjour, j'aimerais votre avis sur le problème du vilebrequin qui donne l'impression d'être tordu est ce que cela peut venir du roulement de vilebrequin sans que le carter soit foutu....???merci pour vos réponses et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 avril Signaler Partager Posté(e) le 12 avril salut tu démonte tout et tu sera vite ce qui es mort sachant que tu peux aussi démonter coter variateur viré le variateur et tiré le vilebrequin voir si il bouge de trop ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa78 Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril Le truc , c'est qu'apparemment c'est du côté où l'on fixe le variateur qui serait décentré...?? Évidemment ont va être obligé d'ouvrir le carter...?le problème c'est que j'en ai besoin pour m'occuper de ma tante qui ne peut plus marcher !!!!si quelqu'un a un bas moteur de typhon 2 ou adaptaple adaptable cela pourrait être intéressant même moteur complet mais pas trop cher mon scoot je l'ai acheté 800e , j'ai pas les moyens de mettre énormément !!!mon typhon Piaggio est de 2011... voilà bon weekend les gars et les filles également En tout cas merci ... Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés