Rak1 Posté(e) le 18 avril Signaler Partager Posté(e) le 18 avril Bonjour Ma batterie est déchargée et je dois soulever la selle pour la remplacer. Quand la batterie est en panne il y a un bouton de secours qui actionne une tige pour ouvrir la selle. Mais la tige est cassée. Est ce que quelqu'un saurait m'aider pour savoir comment soulever la selle ? Mon scooter est un piaggio 125 XEVO. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 avril Signaler Partager Posté(e) le 19 avril Salutations. Il me semble qu'en plus de la selle, il y a une trappe à l'arrière du scooter qui s'ouvre également avec un levier. Je crois me souvenir que tu peux déverrouiller la selle en ouvrant la trappe arrière et en allant actionner le verrou de selle qui est accessible de l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rak1
Bonjour
Ma batterie est déchargée et je dois soulever la selle pour la remplacer.
Quand la batterie est en panne il y a un bouton de secours qui actionne une tige pour ouvrir la selle. Mais la tige est cassée.
Est ce que quelqu'un saurait m'aider pour savoir comment soulever la selle ?
Mon scooter est un piaggio 125 XEVO.
Merci !
1 réponse à cette question
Messages recommandés