Killian_0520 Posté(e) le 22 avril Signaler Partager Posté(e) le 22 avril Bonjour je me permets de vous écrire sur ce forum car c’est mon avant dernière solution j’ai un scooter mbk de 2013 qui tourner nickel du jour au lendemain il ne voulais plus du tout rouler comme si il s’engorger et ensuite il caller donc j’ai décidé de changer tout cylindre piston cage à aiguille carburateur galet courroie ainsi que les joint maintenant que j’ai tout changer je ne prend plus de vitesse il ne prend pas c’est tour je prend 35km/h max qu’alors je prenais 60km/h avant je n’arrive pas à trouver le bon ralenti je vient de m’apercevoir aussi que j’ai pas mal d’essence dans la pipe d’admission et aussi j’ai de l’huile dans la carburateur le pot crache une fumée blanche assez épaisse donc voilà je vous appelle à me venir en aide j’ai tout essayer si certain aurais une idée je suis preneur cordialement killian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 avril Signaler Partager Posté(e) le 22 avril salut il faut régler le carburateur vue qu'il a été changer de la tout tes souci devrais disparaitre en parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés