Samuel753457 Posté(e) le 22 avril Signaler Partager Posté(e) le 22 avril Bonjour je voulais savoir si le sym orbite 2 était gy6. J’ai juste trouver que le sym orbite 1 l’était. Mais pas le sym orbite 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 avril Signaler Partager Posté(e) le 22 avril Salutations. Le SYM Orbit 2 est équipé du moteur XS1P37QMA qui est complètement différent des moteurs GY6 139QMB. J'avais effectué une recherche, et j'avais trouvé qu'une version de l'Orbit 2 aurait été équipée du moteur 139QMB, mais je pense plutôt à une erreur. Cependant, j'ai comparé des photos de châssis d'orbit 1 et 2, et ils sont très ressemblants. La grosse différence vient selon moi des supports de moteur qui sont différents, mais dont les fixations sur le cadre ont l'air identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Samuel753457 Posté(e) le 22 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril Donc le châssis est semblablement mais est-ce que les trous pour fixer le pot d’échappement sont pareil qu’un moteur gy6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Samuel753457
Bonjour je voulais savoir si le sym orbite 2 était gy6. J’ai juste trouver que le sym orbite 1 l’était. Mais pas le sym orbite 2.
2 réponses à cette question
Messages recommandés