Clement9522 Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril Salut à tous, je vous contacte parce que j'ai un problème sur mon Piaggio Zip 2 temps mon feu avant et ma veilleuse arrière ne fonctionne plus du jour au lendemain tandis que mon feu stop démarreur électrique et compteur fonctionne donc la batterie, le fusible sont OK je ne comprends pas d'où peut venir le problème si vous pouvez m'éclairer. Merci à touts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril salut a tu regarder que tu es pas de faut contact ou fil couper les ampoule on elle été changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement9522 Posté(e) le 24 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril Il y a 5 heures, fred82000 a dit : salut a tu regarder que tu es pas de faut contact ou fil couper les ampoule on elle été changer ? J'ai rapidement verifier et j'ai aucun câble couper, et oui l'ampoule avant a été changer et sa ne change rien, j'ai verifier au testeur et il n'y a même pas de jus qui arrive.. franchement je n'y comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril (modifié) alors si tu peux couper les feux via le commodo regarde celui si a bien du courant qui y arrive Modifié le 24 avril par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés