Yanis mlkf Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril Bonjour, j’ai un soucie sur mon scooter chinois 4t j’ai changé mon cylindre piston après serrage, sauf que quand j’ai tous remonter j’ai vue qu’il n’y avais pas de compression et que si je voulais démarrer à l’électrique le démarreur faisais un drôle de bruit (sifflement) ou tourner dans le vide, est ce que c’est parce que j’ai pas pas régler les soupapes ? Impossible de le démarrer du coup. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril salut oui il faut re régler les soupape pour être sur quel sois sur le bon réglage préconiser par le constructeur a voir aussi que tu es bien monter tout le cylindre et piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis mlkf Posté(e) le 24 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril Ok je te remercie, bah écoute le cylindre piston est bien monter j’en suis sur, bien caler et tous mais j’ai pas fais les soupapes, mais c’est bizarre que le démarreur siffle et entraine le Moteur une fois sur deux ? Et au kick vraiment pas de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés