arm4nd Posté(e) il y a 17 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures Hello, je me demandais si c'était possible de convertir un Agility simple en Naked, donc juste mettre le compteur de l'agility naked, la potance et un guidon street, mercii (j'ai un agility de 2023 euro 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Salutations. En toute logique, c'est faisable. Le guidon et la potence se montent sans modification, la seule modification nécessaire sera les connexions du compteur au câblage (je pense que les couleurs de fils correspondent) Attention qu'un entraîneur sera nécessaire pour afficher la vitesse, il faudra prendre la pièce d'un Agility Renouvo Naked. Si tu parviens à avoir les pièces et que tu as des questions, n'hésite pas à me demander, si je peux aider... Modifié il y a 5 heures par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
arm4nd
Hello, je me demandais si c'était possible de convertir un Agility simple en Naked, donc juste mettre le compteur de l'agility naked, la potance et un guidon street, mercii (j'ai un agility de 2023 euro 5)
1 réponse à cette question
Messages recommandés