enzo21 Posté(e) dimanche à 20:21 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 20:21 Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connais la solution à mon problème. J'ai constaté un manque (quasi totale) de compression dans mon moteur quand j'utilise le kick. J'ai donc démonter mon haut moteur pas de problème au niveau du cylindre (joint neuf) et au piston (segmentation neuves). Mais j'ai remarqué que lorsque j'utilise mon kick (lentement) le vilebrequin ne tourne pas, mais si j'utilise mon kick normalement mon vilebrequin tourne correctement. J'imagine que le problème de compression viens de là. Hors je ne sais pas comment régler ce problème. J'espère que quelqu'un saura m'indiquer quoi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) mercredi à 20:07 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 20:07 Si le kick n'entraîne pas toujours le vilebrequin je miserai plutôt sur un problème au niveau du mécanisme de kick Pour te rassurer sur la compression moteur, il te suffit de démonter le cache allumage et de faire tourner la cloche à la main ou avec un cliquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés