En Crabiw Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Bien le bonjour , c’est encore moi… Après avoir tenté un réglage carburateur totalement foireux (gicleur beaucoup trop gros , scooter n’avançais même pas, donc trop d’essence , c’est un détail important je pense ) j’ai remis mon gicleur principal à ce que je pense être la bonne taille. Le scooter avait un bon comportement puis au bout de 15 minutes une fois que le moteur a commencé à chauffer le scooter a commencé à perdre de la puissance , mais je ne pense pas que ce soit un pré-serrage ( je ne vois pas trop la raison) , on aurait dit un peu comme une panne sèche. Au bout de 5 coup de kick le pot m’a lâché une belle perlouse, (yasuni r) Bref , tout ça pour dire que désormais quand j’essaie de redémarrer le scooter , le pot d’échappement pete , comme un tir à la carabine à plomb , mais ne redémarre pas. (Desfois il démarre 2 sec puis cale) J’ai changé ma bougie qui était une br9hs ( je suis en kit 70 ) en me disant qu’elle était peut être trop froide, et de plus en la testant elle ne faisait pas trop d’étincelles comparé à la br8hs que je lui ai collé juste après. Le scooter a tenter de redémarrer puis a calé. Par la suite le pot d’échappement essayait toujours de communiquer avec moi lors du kick. J’ai déjà enlever la bougie et l’arrivé d’essence puis kicker pour faire sortir l’essence mais sans grand résultat , je laisse aérer le moteur pour cette nuit ;( auriez vous une idée d’où cela peut venir ? est ce que en mettant un gicleur trop gros j’aurais noyé le moteur et le pot d’échappement essaie de tousser l’essence ? mais dans ce cas là pourquoi le scooter a-t-il tourné 15 minutes sans problèmes. ps:j’ai déjà eu un problème de clavette qui se déloge un peu du vilebrequin mais la ma bougie fait de l’étincelle. J’ai prit une vidéo du bruit du pot mais le fichier ne passe pas sur le forum j’imagine que je dois l’upload sur YouTube , dites moi si cela est nécessaire pour vous pour comprendre le problème. milles merci pour votre temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures salut démonte ton allumage et tout ce qui peux gêner pour accéder au spy et voir si il serais pas mort ou qu'il y aurais une fuite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Crabiw Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 46 minutes, fred82000 a dit : salut démonte ton allumage et tout ce qui peux gêner pour accéder au spy et voir si il serais pas mort ou qu'il y aurais une fuite . Ca marche je regarde dès demain, merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés