Voilà, j'aimerais bien améliorer un peu les performances de mon scooter. Pour l'instant, il est juste "débridé" au variateur, et il roule à 47-49 km/h maximum.
C'est un scooter d'origine, avec des galets de 6.5 g et une courroie de 726 mm.
Le problème, c'est qu'il a du mal dans les montées et qu'il est un peu lent au démarrage. C'est un modèle à 4 temps, vous voyez...
Du coup, qu'est-ce que vous me conseilleriez de changer en priorité pour améliorer ça ?
Je pensais déjà faire les modifications suivantes :
Galets : 6 g
Courroie : 739 mm
Et couper le fil rose-vert dans le compartiment batterie (ou le débrancher, car j'ai un peu peur qu'il ne démarre plus après !)
Pensez-vous que je vais gagner combien de km/h avec ces changements ? N'hésitez pas à me donner votre avis !
Question
mrprotiix
Bonjour !
Voilà, j'aimerais bien améliorer un peu les performances de mon scooter. Pour l'instant, il est juste "débridé" au variateur, et il roule à 47-49 km/h maximum.
C'est un scooter d'origine, avec des galets de 6.5 g et une courroie de 726 mm.
Le problème, c'est qu'il a du mal dans les montées et qu'il est un peu lent au démarrage. C'est un modèle à 4 temps, vous voyez...
Du coup, qu'est-ce que vous me conseilleriez de changer en priorité pour améliorer ça ?
Je pensais déjà faire les modifications suivantes :
Pensez-vous que je vais gagner combien de km/h avec ces changements ? N'hésitez pas à me donner votre avis !
3 réponses à cette question
Messages recommandés