ⱱw-∆lex Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 moi je le referais pas c'est bien comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 dsl je suis sur ma tablette je peux pas zoomer, mais normalement oui avec du papier alu sa devrais être mieux, déjà avec mon yasuni z sur tout le coude il était bleu - marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 moi je le referais pas c'est bien comme sa dsl je suis sur ma tablette je peux pas zoomer, mais normalement oui avec du papier alu sa devrais être mieux, déjà avec mon yasuni z sur tout le coude il était bleu - marron D'accord, je vais voir alors. Je le démonterais déjà pour voir et j'mettrais une photo comme il est vraiment en ce moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Après tu n'es pas obligé d'utiliser du papier alu pour faire bleuir un pot, tu le polis juste et en roulant il va bleuir tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Lol ca risque rien au niveau du cylindre ^^ Suffit de voir les bandes thermiques utilisées sur les moteurs a hautes perfs.. Bon ok c'est des 4temps mais le principe est le même, chaleur = gazs plus rapides.. Au contraire, comme les gazs sont évacués plus rapidement le moteur est censé moins chauffer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Lol ca risque rien au niveau du cylindre ^^ Suffit de voir les bandes thermiques utilisées sur les moteurs a hautes perfs.. Bon ok c'est des 4temps mais le principe est le même, chaleur = gazs plus rapides.. Au contraire, comme les gazs sont évacués plus rapidement le moteur est censé moins chauffer ;) +1 et ça se développe sur certain 2 temps même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pour ceux qui demandent si les pot chromé bah j'ai regardé le miens (Stage6 Pro Replica) et le haut du coude a prix de belles couleurs. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 bien sur que sur pot chormer sa fonctionne regarde tous les scr corse sm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Est ce que ça peut marcher au niveau du coude pres de la cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Est ce que ça peut marcher au niveau du coude pres de la cartouche ? des photo stp? moi je l'ai pas encore fait mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'l'ai pas fais encore mais demain j'essayerai d'en faire une de la sorti du cylindre, j'sais pas si on verra bien par tout mais regarde coté BAA tu devrais voir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 sur le coude avant la cartouche je pense que oui sur un pot chromer sa l'air encore plus facile mais sur se coude la pas naturellment ;) seulement al'aide de papier alu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 pour l'autre coude je sais pas, mais je pense que ça peut marcher ! par contre evitez le scotch de peintre moi ça a fondu et pour l'enlever sa laisse des traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Sympa le tutoriel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 On peut voir le resultat de ta moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Peut importe qui, on veut des photos ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui, on veut des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) moi je les pas fait hein ^^ sinon ça doit marcher sur des pot non polit ni chromer mais aps vernis style scr racing line? un pote sur sa sherco hrd avec pot scr corse passage bas poli vite fait a larrache donc pas brillant et bah la sorti a bleui tout seul ;) avec le kit 70 et franchement sa rend plutot bien si c'est possible sur le top a plot avec scr rl je le ferais ;) et sa evite un peu la rouille quoi ;) j'ai jamais compris comment le pot rouiller jsute a l'entrer du cylidnre alord que des que l'eau tombe dessus sa s'evapore normalement ^^ Modifié le 12 mai 2012 par madrid6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est joli mais c'est pas recommandé, surtout avec le chalumeau, j'en voit pleins qui chauffent à mort les soudures du pot, l'ensemble doit-prendre un vilain coup ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est joli mais c'est pas recommandé, surtout avec le chalumeau, j'en voit pleins qui chauffent à mort les soudures du pot, l'ensemble doit-prendre un vilain coup ! :s oui c'est sur que chauffer les direct soudures au chalumeau c'est pas bon du tout mais la comme sa chauffe partout ça doit moins abîmer le pot que d'y passer le chalumeau non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 le pot il est pas en sucre avant de le faire fondre faut y aller, il y a qu'a voir les pot de 4t quand sa chauffe ils deviennent rouges vif et c'est pas pour autant que sa casse le résultat sur le mien, mais il était pas poli donc sa rend pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je mettrais une photo de mon pot , mais moi il a bleuïe tout seul :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je mettrais une photo de mon pot , mais moi il a bleuïe tout seul :D ouai pareil ! mais avec le papier alu il bleui plus wt sur une plus grande surface, par contre j'ai plus d'alu c'est un comble maintenant que mon pot est bien poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés