Betarr06 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Bien la technique ! Tu sais si ça fonctionne sur un pot chromé ? Comme le mien ? ^^ Oui ça va marcher sur ton poter chromé juste ta pas le possage à faire , tu commence direct a emballer ton pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 le pot il est pas en sucre avant de le faire fondre faut y aller, il y a qu'a voir les pot de 4t quand sa chauffe ils deviennent rouges vif et c'est pas pour autant que sa casse le résultat sur le mien, mais il était pas poli donc sa rend pas bien C'est pas mal il a pas commencer a rouiller sous le bleu? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est pas mal il a pas commencer a rouiller sous le bleu? :P il était pas poli sur la photo en voilà une plus récente, pot toujours pas poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 pas mal su tout :cool2: tu roule combien de temps pour obtenir se résultats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иaκєd Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Voilà le mien, j'ais pas mis d'alu, mais de l'huile et ça marche aussi bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 c'est joile mais en revanche faut pas oublier que ça change totalement les caractéristique de l'acier , au lieu d'étre "ductile" donc mou et des que tu tape dedant ça fait un poc , ba il devien "recuit" donc fragile , si tu tape dedant sa ce casse/fisure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat79 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 merci, mais est ce que vous pensez que sa marchera car mon pot a été repeint a la bombe en noir ? merci de me répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 merci, mais est ce que vous pensez que sa marchera car mon pot a été repeint a la bombe en noir ? merci de me répondre :) non sa ne peut pas bleuir avec de la peinture dessus^^ et alex je roule environ 10kms et c'est bon, le temps que le pot chauffe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat79 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ok tanpis, merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo36 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 pas mal je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 bon beh je vais faire bleuir le scr alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedd Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Salut sur mon scr sm chromer sa marche pas pourtant j'ai laissé la papier alu pendant 70 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Technique connu ! bien sur que sa marche, voici le resultat au bout de 8km pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuguRider-21 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pas mal la technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Perso, j'ai testé, ça a dû bleuir 1 ou 2 cm de plus, ce qui est dommage c'est que la partie qui se colore (le coude) n'est pas visible sur le pro réplica, alors j'y suis allé au chalumeau. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je vais faire ça sur mon yasuni Cross après un bon polissage :D Merci -Z- ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Perso, j'ai testé, ça a dû bleuir 1 ou 2 cm de plus, ce qui est dommage c'est que la partie qui se colore (le coude) n'est pas visible sur le pro réplica, alors j'y suis allé au chalumeau. :D2 Pareil, il a bleuit mais ça se voit pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedd Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 moi ça fait que des taches bleues au papier alu pendant 100 bornes maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno45290 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 moi j'ai un scr sm et il n'ai pas bleui pourtan je roule tous les jour et sa fait deux week-end que j'essaie au papier d'alu mais rien avez vous une idée comment faire?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 ça doit dependre des motos, j'ai vu pas mal de scr avec le coude bleui, t'en a mis beaucoup du papier alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Moi j'ai rien mis du tout, ni huile ni papier alu ... :lol: :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 si le pot est verni ça va pas bien bleuir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut sur mon scr sm chromer sa marche pas pourtant j'ai laissé la papier alu pendant 70 bornes moi j'ai un scr sm et il n'ai pas bleui pourtan je roule tous les jour et sa fait deux week-end que j'essaie au papier d'alu mais rien avez vous une idée comment faire?merci vous avez poli votre pot avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LKZ Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je suppose que su une pot d'origine ça ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bah non, d'ailleurs ça ferait pas si beau je pense. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés