Bonjour alors depuis quelques temps j'éprouve des difficultés avec mon mbk booster. Je suis en kit 70 quand même poussé. Quand je ferme le carburateur et l'ouvre d'un coup sec ( peu importe la vitesse que je roule) le scooter pète. De plus j'ai pas beaucoup de reprise et il manque vraiment de force quand j'ai une contrainte comme le vent. J'ai donc regarder mes joints ils sont ok. Na bougie est très noir mais sans calamine dessus ( pourtant avant avec les même réglage elle était d'un beau brun). J'ai donc retirer mon admission malossi vl 10 et le caoutchouc est entrain de s'enlever un peu a l'endroit que les clapet se ferment.
il y a 1 minute, nat1038 a dit :
Bonjour alors depuis quelques temps j'éprouve des difficultés avec mon mbk booster. Je suis en kit 70 quand même poussé. Quand je ferme le carburateur et l'ouvre d'un coup sec ( peu importe la vitesse que je roule) le scooter pète. De plus j'ai pas beaucoup de reprise et il manque vraiment de force quand j'ai une contrainte comme le vent. J'ai donc regarder mes joints ils sont ok. Na bougie est très noir mais sans calamine dessus ( pourtant avant avec les même réglage elle était d'un beau brun). J'ai donc retirer mon admission malossi vl 10 et le caoutchouc est entrain de s'enlever un peu a l'endroit que les clapet se ferment.
C'est comme si le caoutchouc aurait brûlé.
Si les clapets ne sont pas étanche a 100% est ce mon problème que je cherche depuis très longtemps ? Merci
Question
nat1038
Bonjour alors depuis quelques temps j'éprouve des difficultés avec mon mbk booster. Je suis en kit 70 quand même poussé. Quand je ferme le carburateur et l'ouvre d'un coup sec ( peu importe la vitesse que je roule) le scooter pète. De plus j'ai pas beaucoup de reprise et il manque vraiment de force quand j'ai une contrainte comme le vent. J'ai donc regarder mes joints ils sont ok. Na bougie est très noir mais sans calamine dessus ( pourtant avant avec les même réglage elle était d'un beau brun). J'ai donc retirer mon admission malossi vl 10 et le caoutchouc est entrain de s'enlever un peu a l'endroit que les clapet se ferment.
C'est comme si le caoutchouc aurait brûlé.
Si les clapets ne sont pas étanche a 100% est ce mon problème que je cherche depuis très longtemps ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant